23 août 2019

Décollage imminent vers la collection automne-hiver !

Une piste de décollage comme podium pour la collection automne-hiver 2019 Mise au Green ... qui dit mieux ? De l'avion biplan à l'ULM en passant par les hélicoptères dans les airs !

Découvrez en images les premières pièces de la nouvelle collection automne-hiver 2019 depuis la piste de décollage d'un aérodrome alsacien.

Avions historiques, biplans, mais aussi ULM et hélicoptères en plein vol, voici le décors idéal et encore jamais vu pour vous présenter notre nouvelle collection !

Mélanges de palettes modernes et efficaces avec une tendance mixant les rouilles de la roche et les verts de la nature, voilà ce qu'on aime. La chemise à carreaux est quant à elle, toujours d'actualité pour un look casual chic automnal !

Quand les marrons et les beiges réchauffent les allures, les bleus clairs ajoutent la touche de modernité aux silhouettes. La nouveauté de la saison : la chaussure Mise au Green. Avec son allure chic et confortable, vous n'allez pas lui résister très longtemps et surtout, elle vous fera démarrer la rentrée du bon pied ! 

Voir les chaussures Mise au Green. 

La classe hivernale passera par les bleus cet hiver. Colorama de tons froids pour les jours froids, le tout pour des silhouettes tendances et urbaines à la fois ! 

Pour plus de douceurs, adoptez une autre ambiance teintée de bordeaux et de prunes...

Avec tout ça nous, on a hâte que les feuilles tombent des arbres et que les températures baissent !

On vous laisse avec la vidéo backstages de notre shooting catalogue... dans les airs !