20 octobre 2016

Femme : adoptez la tendance BLACK SWAN

Le duo BLACK & WHITE, votre meilleur allié de la saison ! Une tendance chic et intemporelle dans laquelle le jeu des matières et des tonalités de noirs et de gris ajoutent une touche raffinée à vos tenues.

Cet hiver, on joue avec les matières ! Simili cuir, effet (fausse) fourrure, dentelle et poils longs vous feront rester tendance par temps froid. La mode noire que nous vous conseillons est chargée d'élégance, de détails luxueux, pour des silhouettes efficaces qui n'ont pas peur de prôner un total look black ! Le noir, grand classique, facile à porter en toutes circonstances est toujours chic. N'attendez pas, c'est la tendance qui ne prend pas une ride au fil des saisons ! 

 Pourquoi l'adopter ? 

On en entend parler depuis plusieurs saisons déjà et il n'est pas prêt de disparaître pour le moment, le noir et blanc est LA tendance indémodable qu'on adopte sans réfléchir. Choisie par les modeuses du monde entier, les people et les créateurs, on la voit partout dans le monde et à toutes les occasions. A vous de sauter le pas ! Cette tendance bicolore propage une atmosphère chic et indiscutable en plus de se manier très facilement. Le fashion faux pas est impossible : facile à porter au quotidien, on aime son côté pratique et minimaliste. On s'amuse avec les matières et les motifs, il n'y a presque aucune limite sauf celle de rester dans le noir et blanc.

Comment porter la tendance Black Swan ? 

Les teintes sont simples et il existe mille façons de les porter, les mix & match sont presques infinis !

Tout dépend de l'effet que vous cherchez : chic ou casual ? Le noir et blanc s'adapte à tous les styles : sixties, preppy, sportswear, BCBG ou casual chic, le style Mise au Green par excellence. 

Ce qu'on préfère : jouer sans fin avec les matières. Cuir, daim, feutrine, mousseline, jeux de transparence, dentelle, tout est permis ! 

Le petit plus : un noir bien placé contribue à une silhouette plus élancée et affinée !

Voir tous les articles de la tendance