21 novembre 2016

Homme : jouez avec Winter Fjord

Mélanges de styles et de matières, Winter Fjord vous propose une ambiance casual sportswear autour d'un monochrome de gris. Très urbain, le gris, chic et tendance laisse place à son originalité dans son utilisation : chevrons, laine mouchetée, doudoune, coton chiné, carreaux, rayures, etc.

 Pourquoi l'adopter ? 

Intemporel, chic et harmonieux, le gris reste un pion mode très casual chic !  

Aussi chic que le noir, le gris est une valeur sûre qui envahira votre hiver et votre armoire. Non, le gris n’est pas synonyme de grisaille. C’est le classique tendance, moins strict que le noir, davantage casual : chic et décontracté à la fois.

Neutre, indémodable et facile à associer, autant d’adjectifs qui font dire que vous ne pouvez pas passer à côté. Winter Fjord est la tendance qui illuminera les sombres journées d’hiver. 

Comment porter Winter Fjord ? 

Cet hiver, jouez-la 50 nuances de gris : en total look, en pièce forte ou en camaïeu. Jonglez avec les différentes teintes  : en variant du plus foncé au plus clair, gris chiné, gris perlé, gris bleuté, gris souris. Vous pouvez également mixer une pièce de Winter Fjorg avec une pièce plus colorée comme du camel, du bleu ou du bordeaux.

Pour réveiller son côté grise-mine, on n'hésite pas  l'accompagner d'imprimés ou de couleurs claires comme le beige ou le blanc pour jouer les contrastes. 

Le petit plus : adoptez l’astuce du camaïeu.
Rien d’autres que des nuances d’une même couleur pour composer une silhouette et ne jamais se tromper !

Voir tous les articles de la tendance