3 mars 2017

Homme : week-ends marins avec Saint-Malo !

Il y a les tendances qui durent et les intemporelles ! La marinière et le style qui l'accompagne survit à toutes les modes et convient à tous les âges ! Adoptez la tendance Saint-Malo et donnez à votre look des airs de week-ends à la mer !

 Pourquoi l'adopter ? 

Savant mélange de bleu marine et de blanc, la tendance Saint-Malo devient une évidence pour accueillir la nouvelle saison.

Son grand classic : le pull marinière. A porter avec une chemise blanche ou ciel ou encore à imprimé bleu. A la base simple tricot de coton rayé initialement destiné aux marins, avec l'essor des vacances en bord de mer et du nautisme de loisir, la marinière est devenue un style porté hors de mer, aussi bien sur la côte qu'en ville. 

Le style inspire les créateurs et se fait toujours présent sur les podiums. Au fil des ans, elle ne cesse d'être tendance : un véritable basic qu'on peut ressortir de saison en saison et qui appelle le printemps et le soleil ! 

Comment porter Saint-Malo ? 

Version business man avec une veste de costume unie ou plutôt décontracté ?

On vous conseille la marinière mixée avec un jean et un cardigan. Une autre option tendance pour cette saison est de l'accorder avec une veste en jean ! 

Le saviez-vous ? Toutes les morphologies ont droit à leurs rayures ! La fine rayure vous donnera un look plus chic tout en amincissant la silhouette tandis qu'une rayure plus large vous donnera un style plus décontracté. 

Le petit plus : La superposition !
Portez la marinière sur une chemise blanche ou ciel et laissez déborder les manches pour les retourner sur la marinière. 

Voir tous les articles de la tendance