30 avril 2019

Soirée Nouvelle Collection en boutique !

Pour la première fois cette année, Mise au Green a organisé dans 85 de ses boutiques une soirée VIP de découverte de la nouvelle collection. Au programme : des bretzels dans toute la France, une ambiance conviviale et une découverte chaleureuse de cette nouvelle collection colorée !

Retour en images sur cette soirée qui a ravi nos plus fidèles clients comme en témoigne Isabelle, responsable de la boutique de Morschwiller : « Les clients étaient ravis et nous autant qu’eux ! Ce genre de soirée permet de créer un vrai lien ! » .

 

Annie, vendeuse à la boutique d’Obernai ajoute qu’ « elle n’a même pas eu le temps de faire de photos tellement l’ambiance était bonne ! ».

 

Plus de 3000 clients ont pu profiter de cette soirée cocktail. « Les clients ont pu découvrir la nouvelle collection, essayer ce qu’ils avaient déjà repéré sur la boutique en ligne » ajoute Annie, vendeuse à la boutique d'Obernai.

 

Plus au Nord, du côté de Lille, Sandrine, responsable de la boutique confirme : « C’était canon, les clients ont adoré et espèrent que la prochaine soirée aura lieu pour la saison automne-hiver ! C’est un véritable moment de rencontre entre les clients et notre équipe, le tout autour d’un bon verre de crémant d’Alsace ! ».

 

 

Vivement la prochaine soirée !

Et n’hésitez pas à communiquer vos coordonnées à votre boutique pour en faire partie !